Mentions Légales

Ce site Internet, accessible à l’adresse www.isseymiyakeparfums.com (ci-après désigné le « Site »), est édité par BEAUTÉ PRESTIGE INTERNATIONAL sous sa dénomination commerciale SHISEIDO GROUP EMEA (ci-après dénommée « SHISEIDO GROUP EMEA »), société anonyme de droit français au capital de 32 937 216 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 379 445 984, numéro de TVA intracommunautaire FR90 379 445 984, dont le siège social est sis 56A rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008, Paris, France, et dont le numéro de téléphone est le 01 86 76 50 00.
Le Directeur d’édition du Site est M. Franck MARILLY.
Hébergement
L’hébergement du Site est assuré par ICS Integra.
Conception et élaboration
Le Site a été conçu par NiceToMeetYou.

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE
L’utilisation de ce Site est soumise à l’acceptation des présentes conditions générales d’utilisation. Si l’utilisateur n’accepte pas les présentes conditions générales, il ne doit pas utiliser le Site.

UTILISATION DU SITE
Toute utilisation du Site relève de la seule responsabilité des utilisateurs.
RESPONSABILITÉ
SHISEIDO GROUP EMEA fera tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer de la fiabilité, de l’exactitude et de la mise à jour des informations fournies sur ce Site.
Toutefois, SHISEIDO GROUP EMEA :
– ne garantit pas l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations fournies sur ce Site ;
– décline toute responsabilité pour toute inexactitude ou omission dans les informations disponibles sur le Site et, plus généralement, pour tout dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la cause, la nature ou les conséquences, causé par toute personne accédant au Site ou son impossibilité d’y accéder ainsi que l’utilisation du Site et/ou le crédit accordé à toute information provenant directement ou indirectement de celui-ci.
SHISEIDO GROUP EMEA se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu du Site à tout moment et sans préavis.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
Le Site est une œuvre intellectuelle protégée par les lois sur la propriété intellectuelle.
Le Site et l’ensemble de son contenu, y compris les marques, logos, noms de domaine, photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées et sons ainsi que les œuvres incluses dans le Site sont la propriété de SHISEIDO GROUP EMEA ou de tiers autorisés par BPI à les utiliser. Ces éléments sont protégés par les lois nationales et internationales sur la propriété intellectuelle.
BPI ne confère aucune licence ni aucun droit autre que celui de consulter ce Site.
Toute reproduction, représentation ou modification de tout ou partie du Site ou de tout élément de celui-ci, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite.

LIENS
Le Site peut contenir des liens hypertexte vers des sites Internet de tiers ou d’autres sources Internet telles que des sites de réseaux sociaux. SHISEIDO GROUP EMEA n’exerce aucun contrôle sur les sites Internet qui sont édités par leurs éditeurs respectifs. En conséquence, SHISEIDO GROUP EMEA ne saurait être tenue responsable de l’accès des Utilisateurs à ces sites Internet et sources externes et du contenu (textes, images, vidéos), de la publicité, des produits, services ou autres éléments disponibles sur ces sites et sources externes ou par leur intermédiaire.
La création de liens hypertexte vers le Site par des tiers n’est possible qu’avec l’autorisation préalable et écrite de SHISEIDO GROUP EMEA.

ENVIRONNEMENT
Issey Miyake a conscience de l’importance du tri des emballages. Nos produits peuvent faire l’objet d’une consigne de tri. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le site
www.consignedetri.fr .

Logo Triman

INDISPONIBILITÉ DU SITE
SHISEIDO GROUP EMEA fera tout ce qui est en son pouvoir pour permettre aux Utilisateurs d’accéder au Site à tout moment. Toutefois, compte tenu du fonctionnement d’Internet et de la disponibilité variable de son infrastructure, la responsabilité de SHISEIDO GROUP EMEA ne saurait être engagée en cas de lenteur ou d’indisponibilité du Site pour quelque cause que ce soit.

Legal Notice

This website accessible at www.isseymiyakeparfums.com (hereinafter the “Site”) is published by BEAUTE PRESTIGE INTERNATIONAL under its trade name SHISEIDO GROUP EMEA (hereinafter “SHISEIDO GROUP EMEA”) , a French Société anonyme (public limited company) with capital of 32,937,216 Euros, registered at the Paris Trade and Companies Registry under number B 379 445 984, Intra-Community VAT FR90 379 445 984, with registered office located at 56A Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008, Paris, France, and phone number 01 86 76 50 00.

The Publishing Director of the Site is Mr. Franck MARILLY.

Hosting

The Site hosting is provided by ICS Integra

Designing and Building

The Site was designed by NiceToMeetYou.

TERMS AND CONDITIONS OF USE OF THE SITE

The use of this Site is subject to acceptance of these terms and conditions of use. If the user does not accept these terms and conditions, he/she should not use the Site.

 

USE OF THE SITE

Any use of the Site shall be the sole responsibility of the users.

LIABILITY

SHISEIDO GROUP EMEA will make its best efforts to ensure the reliability, accuracy, and updating of the information provided on this Site.

Nevertheless, SHISEIDO GROUP EMEA:

– does not guarantee the accuracy, precision, or completeness of the information provided on this Site;

– declines all liability for any inaccuracies or omissions in the information available on the Site, and more generally, for any direct or indirect damages, whatever the cause, nature or consequences, caused by anyone accessing the Site or their inability to access it as well as the use of the Site and/or reliance upon any information originating directly or indirectly from it.

SHISEIDO GROUP EMEA reserves the right to modify or correct the content of the materials on this Site at any time without notice.

INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY RIGHTS

The Site is an intellectual work protected by intellectual property laws.

The Site and all its content, including trademarks, logos, domain names, photographs, texts, slogans, drawings, images, animated sequences and sound as well as any works included in the Site are the property of SHISEIDO GROUP EMEA or any third parties which has been authorized by BPI to use them. These items are protected by national and international intellectual property laws.

BPI does not grant any license nor any right other than that to view this Site.

Any reproduction, representation or alteration of all or part of the Site or any element thereof, by any means whatsoever is strictly prohibited.

LINKS

The Site may contain hypertext links to third parties’ websites, or other internet sources such as social networking websites. SHISEIDO GROUP EMEA has no control over those websites which are edited by their respective editors. As a consequence, SHISEIDO GROUP EMEA cannot be held liable for enabling Users to access these external websites and sources nor cannot it be held liable for the content (text, images, videos), advertising, products, services or other materials made available by or through such external sites and sources.

The creation of hypertext links to the Site by third parties is possible only with the prior written authorization of SHISEIDO GROUP EMEA.

UNAVAILABILITY OF THE SITE

SHISEIDO GROUP EMEA shall use its best efforts to provide Users access to the Site at all times. However, taking into account the functioning of internet and the varying availability of its infrastructure, SHISEIDO GROUP EMEA cannot be held liable in case of slowness or unavailability of the Site for whatever reason.